World of Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Liars


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contexte du Forum (Histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrika Kurynai
~+~ Elève Elfe Féminin ~ 2° année ~+~
Ulrika Kurynai


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Race : Elfique
Côté coeur : Nobody...
Humeur : Maussade...Mais tout dépend de toi désormais!
Date d'inscription : 17/12/2007

Contexte du Forum (Histoire) Empty
MessageSujet: Contexte du Forum (Histoire)   Contexte du Forum (Histoire) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:22

Histoire du Forum




Notre histoire se passe de nos jours, et conte l’histoire d’un jeune directeur d’une école prestigieuse au Japon. Il avait toujours cherché à devenir le maître d’œuvre d’une école qui accueillerait les meilleurs élèves du monde. Hélas, il était confronté à la haine que lui vouait son rival, directeur lui aussi, mais d’une académie qui obtenait de bien meilleurs résultats que la sienne. Plongé dans un profond désespoir, le jeune directeur, à cours d’idées, se lança dans l’écriture d’un livre dans lequel il mettait en scène des personnages doués dans tout ce qu’ils entreprenaient…Ces personnages n’étaient autre que des elfes, dont le raffinement avait toujours fasciné les plus grands écrivains dans le monde.

Dans son livre appelé ‘le livre des éléments’ vivaient en parfaite harmonie quatre peuples d’elfes, nommés plus communément, lorsqu’ils étaient cités ensemble, les elfes des éléments. Dans les cieux demeuraient les elfes des airs, êtres raffinés pacifiques, qui manipulaient les airs et la force de la foudre. Sur la terre, les elfes terrestres peuplaient les bois et émerveillaient les animaux et les humains par leurs danses d’une extrême grâce. Près des nombreuses eaux de la terre se trouvaient les elfes aquatiques, qui charmaient plus d’un être humain grâce à leurs chants divins…Et enfin, près des cratères et des volcans demeuraient les elfes du feu, forgerons et combattants hors pair qui n’avaient de cesse de créer des armes toujours plus puissantes. Chacun de ces peuples vivaient dans une paix admirable, et respectaient toujours les autres elfes des autres peuples sans peine. Tout aurait été parfait dans ce monde si ces elfes n’avaient pas eu autant de mépris pour les êtres humains. Etant obligés de vivre auprès d’eux, les elfes n’avaient de cesse de les rabrouer et de les rendre ridicules dès qu’ils le pouvaient.
Bientôt, le jeune directeur se laissa prendre au jeu, imaginant combien il serait magnifique que les elfes qu’il avait inventé viennent étudier dans sa prestigieuse école, déguisés en élèves normaux, se mêlant donc aux autres pauvres mortels qui y étudiaient déjà…Ce qu’il ne pu prédire, ce fut que son vœu exaucé parce qu’il fut aspiré par son propre livre dans le but de convaincre les elfes de bien vouloir l’aider…
Il partit donc trouver les rois de chaque peuple elfique pour leur proposer un marché, au cœur même de son récit fantastique. Il prendrait sous son aile leurs progénitures et quelques autres elfes de leur choix, et ils se chargeraient de leur éducation dans une prestigieuse école dont il leur épargna le nom. Au début, les différents rois lui rirent au nez en le traitant de fou impudent, mais Toya, le roi des elfes des airs, après mûre réflexion, trouva l’idée amusante. Il lui promit de lui confier sa fille unique, Ulrika, ainsi que quelques autres jeunes elfes de son peuple, à la seule et unique condition que nulle autre personne que lui, le directeur de cette future école, ne soit au courant de l’identité et de la race des elfes dont il aurait la charge. Surpris par ce retournement de situation si soudain, l’homme lui fit cette promesse sans ciller. Les autres rois ne manquèrent pas de suivre l’exemple de Toya et confièrent à cet humain leurs fils, ainsi que quelques autres elfes de leurs peuples. Le pacte fut scellé dans un parchemin que gardait le directeur avec lui, et il fut en mesure d’ouvrir sa prestigieuse école…
Il revint à la réalité en emmenant les enfants des elfes avec lui, et donna à chaque elfe un nom de famille à sonorités japonaises pour que nul ne puisse deviner que ces futurs élèves n’étaient pas humains, et qu’ils venaient en réalité d’un livre dont il était l’auteur. Et afin que nul de puisse découvrir ce secret, il prit effectivement sous son aile les elfes qu’il avait enlevés à son livre dans son école, nommée l’Académie Anzo, qui n’accueillait jusque là que des garçons de familles riches uniquement. Il demanda par conséquent aux elfes de sexe féminin de se plier à cette règle et de se travestir, afin d’être sûr et certain qu’une nouvelle paix et un nouveau respect s’instaurerait entre les elfes et les hommes, et que le secret dont il était le gardien ne serait découvert par personne…Le quotidien fut donc difficile à mettre en place, mais le directeur fut plus que satisfait de voir avec quelle facilité les elfes se mêlaient aux humains et parvenaient à créer un environnement prompt à l’étude et à l’apprentissage de la vie. Il ne lui restait plus qu’à prier que cette paix fragile perdure, ainsi que son propre secret ne soit pas découvert, et rien n’était moins sûr étant donné que les elfes sont réputés pour leur imprévisibilité…L’atmosphère de cette école devint donc bientôt une belle atmosphère de mensonges…Cela dit, le jeune directeur ne pu prédire que la maligne Ulrika découvrirait bientôt le livre dans le bureau de celui-ci un jour où elle l’attendait pour lui parler, ainsi que le secret qu’il gardait si jalousement…
Revenir en haut Aller en bas
https://world-liars.forumpro.fr
 
Contexte du Forum (Histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Liars :: Début de l'Aventure :: Règlement et Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser